Canal+ Sport a une consultante de choc!

Tout comme les derniers mondiaux de natation à Kazan en 2015, Anne-Sophie est consultante sur Canal+ Sport à l’occasion des Championnats du Monde de natation qui se déroulent cette année à Budapest.

Elle accompagne le journaliste sportif, Eric Besnard en plateau à Paris pendant que Fred Bousquet et Fabien Gilot sont eux sur place pour commenter l’événement.

A eux deux, ils n’ont pas manqué d’aborder l’opération solidaire au profit de l’Etoile de Martin afin d’offrir la possibilité aux fans de natation d’acquérir un vêtement culte ayant appartenu à leur champion et tout cela pour la bonne cause.

Durant cette journée, Camille Lacourt a de nouveau été chercher une couronne mondiale sur le 50m dos sa nage de prédilection; Il met un terme à sa carrière de la plus belle des manière, rappelons nous que tout avait débuté  10 ans plutôt dans le même bassins à Budapest. Un grand bravo Champion.

Merci à lui ainsi qu’à Fabien Gilot, Frédérick Bousquet et Florent Manaudou ,de vous être rendus disponibles pour la lutte contre les cancers de l’enfant.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :