24h à Bordeaux!

Hier soir, nous intervenions à l’occasion du gala AMOS Sport Business School, pour partager notre expérience aux diplômés du Master 2 ainsi qu’à tous les étudiants présents.

Nous leur avons fait part du grand saut que nous avons fait dans l’entreprenariat il y a déjà 2 ans! Une expérience semée d’embûches, difficile, stressante mais tellement enrichissante!! Une aventure humaine avant tout, un défi, un challenge au quotidien!

Ce gala était l’occasion de découvrir d’autres projets innovants tel que le SandSpot. Leur ambition est  de créer un lieu de vie indoor, ouvert à tous, innovant, inédit, responsable et harmonieux.
Un complexe hybride et durable, autour des sports de sable (loisir; scolaire; haut niveau; handisport;…) entouré de lieux de restauration, des commerces, des espaces forme et santé, des espaces de formation et de recherche, et des espaces de Café-Working. Un bel exemple d’entreprenariat! 😉

Nous tenons à remercier AMOS Bordeaux, et plus particulièrement Boris et Barbara de nous avoir invité et accueilli aussi chaleureusement! Concernant la soirée d’après gala, chut….!! 😉

Félicitations aux jeunes diplômés en Master 2 et aux Bachelors !

Et n’oubliez pas:  never give up !!!

 

 

 

20171019_181158.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :